What are you looking for ?
Advertise with us
RAIDON

BakBone étend les fonctionnalités de son Backup Application Plugin Module pour Oracle v5.5

En plus de celles pour SharePoint, SQL Server et Exchange

BakBone Software élargit son offre technologique avec la commercialisation de solutions puissantes et simples d’emploi, telles que la nouvelle version de NetVault: Backup Application Plugin Module (APM) for Oracle. BakBone simplifie les fonctions avancées de sauvegarde et de restauration d’Oracle avec des interfaces graphiques automatisées et grâce à l’intégration de périphériques de sauvegarde.

Ces nouvelles solutions permettent par ailleurs aux administrateurs de bases de données autres que Oracle de gérer facilement et intégralement la protection de bases de données Oracle sans pour autant devoir apprendre les contrôles internes d’Oracle et créer des scripts. Avec NetVault: Backup APM for Oracle 5.5, les utilisateurs peuvent désormais protéger les bases de données Oracle 11g, bénéficier d’une intégration transparente dans la zone de récupération rapide (Flash Recovery Area — FRA), simplifier le processus de sauvegarde des bases de données dupliquées, réduire les interruptions système et raccourcir les délais moyens de récupération (MTTR) avec la fonction de restauration de blocs corrompus Block Media Recovery.
 
"Oracle continue à dominer le marché des SGBDR et à adopter la version 11g", souligne Carl Olofson, Research Vice President, Information Management and Data Integration Software Research au cabinet IDC. "Si les nombreuses améliorations apportées aux fonctions d’administration sous la forme d’outils et d’options ont effectivement permis de simplifier la gestion globale des bases de données Oracle, les tâches administratives spécifiques demeurent un enjeu majeur. Des éditeurs tierce partie comme BakBone qui simplifient la gestion des bases de données complexes telles qu’Oracle peuvent apporter une valeur ajoutée considérable aux investissements que les entreprises consacrent à leurs bases de données".
 
Grâce à une interface graphique conviviale et à des processus de workflow automatisés, NetVault: Backup APM for Oracle procède à des récupérations granulaires pour accélérer les restaurations et fiabiliser les tâches de récupération. Les administrateurs de bases de données peuvent se concentrer sur les tâches critiques sans mettre en péril la possibilité de récupérer exactement les données dont ils ont besoin en cas de défaillance. Les utilisateurs ont désormais la possibilité de sauvegarder leurs données soit sur bandes, VTL ou FRA ou à la fois sur bande et FRA.
 
"La protection des données doit assurer une souplesse et un contrôle maximum et contribuer à la protection optimale de l’environnement de chaque client", affirme Jeff Drescher, vice président marketing de BakBone."Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des solutions puissantes qu’ils pourront facilement déployer, utiliser et administrer, ainsi que pour protéger leurs applications. Avec BakBone, les clients ont la certitude que leurs bases de données Oracle sont protégées et stockées en toute sécurité, conformément à leurs exigences de protection spécifiques et à leurs objectifs de continuité de service."
 
NetVault: Backup APM for Oracle est une solution de protection des données simple et puissante qui élimine les complexités inhérentes au processus de récupération. Cette solution est conçue pour accélérer les restaurations, réduire les risques liés au déploiement des bases de données Oracle et accroître la continuité de service avec intégration automatique des périphériques de sauvegarde. NetVault: Backup APM for Oracle aide les administrateurs à protéger d’importants volumes de données, à effectuer des sauvegardes sans affecter les activités quotidiennes et à minimiser les interruptions système lors du processus de récupération en restaurant rapidement les données critiques.

Articles_bottom
ExaGrid
AIC
ATTOtarget="_blank"
OPEN-E