Computacenter devient partenaire IBM “First Tier”
Pour l'implémentation de NAS et de SAN de haut de gamme
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on October 13, 2008 at 3:59 pmPartenaire privilégié d’IBM, Computacenter accède au meilleur niveau de certification et devient partenaire First Tier sur les produits de stockage.
Computacenter France
Computacenter accentue le développement de son expertise sur les solutions d’infrastructure. En effet, de gros investissements ont été réalisés ces 2 dernières années afin de développer et homogénéiser l‚expertise technique de Computacenter sur les technologies serveurs et stockage IBM.
Le savoir-faire reconnu de Computacenter sur l’implémentation de baies SAN des gammes DS3-4-5000 est désormais complété par une expertise pointue sur les gammes NAS (Nseries), sur les SAN haut de gamme (DS8000) et enfin sur les technologies de virtualisation du stockage (San Volume Controller) et de virtualisation des sauvegardes (VTS).
Le passage de Computacenter au statut de First Tier sur les produits de stockage matérialise la reconnaissance de son expertise et la force du partenariat entre IBM et Computacenter.
A propos de Computacenter
Société européenne de services et solutions IT, Computacenter propose à ses clients des services à toutes les étapes du cycle de vie des infrastructures. Computacenter exerce ses compétences au travers de 3 domaines d‚activité : les services de distribution, l’intégration d’infrastructures et l’infogérance. Créé en Grande-Bretagne en 1981, le Groupe Computacenter est présent au sein de 48 agences en France, Allemagne, Benelux et réunit plus de 9 900 collaborateurs.
La filiale française, lancée en 1992 et dirigée par Chris Webb, compte 1100 collaborateurs répartis sur 16 agences sur tout le territoire français. Computacenter enregistre un chiffre d’affaires 2007 de 419 millions d’euros.