Numvision lève des fonds notamment auprès de Paris Business Angels
Son logiciel permet aux entreprises de déployer leur serveur de stockage, synchronisation multi-terminaux et partage en ligne.
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on January 22, 2013 at 2:48 pmNumvision annonce avoir levé des fonds auprès de Paris Business Angels et d’autres investisseurs indépendants.
Cet apport est destiné à soutenir le développement commercial de NumSync. Il s’agit d’un logiciel français permettant aux entreprises de déployer, dans leur environnement privé, leur propre serveur de stockage, synchronisation multi-terminaux et partage en ligne.
Pour Mathieu Pelissier, président de Numvision, "Réalisée avec le soutien de la société Activ8r, cette levée renforce la pertinence et le potentiel de notre projet d’entreprise. Les fonds vont servir à promouvoir le logiciel NumSync auprès des entreprises françaises à travers des actions marketing et du support direct aux distributeurs. Les investisseurs qui nous rejoignent vont de plus appuyer efficacement le développement de l’entreprise avec leurs expériences et leurs réseaux".
NumSync est une solution de stockage, de synchronisation muti-terminaux et de partage de fichiers, sur le modèle de ce que proposent Dropbox, Box.net ou SugarSync pour les particuliers. Installé et exploité sur les serveurs internes ou sur les serveurs de l’hébergeur de leur choix, elle apporte la sécurité, le contrôle et la traçabilité aux entreprises.
Labellisé Jeune Entreprise Innovante, Numvision innove avec le soutien d’Oséo sur la thématique de la synchronisation depuis plus de 4 ans. Avec NumSync, les entreprises bénéficient aujourd’hui d’une synchronisation temps réel incrémentale multi-OS pour le monde professionnel.