What are you looking for ?
Advertise with us
RAIDON

ASP64 rejoint le programme de partenariat Velocity d’EMC

Pour interfacer son offre ILM avec les VNXe

Avec l’adhésion au programme Velocity d’EMC, ASP64 peut à présent interfacer son offre logicielle de gestion du cycle de vie des données avec la gamme de stockage unifiée VNXe d’EMC.

Grâce à ce partenariat, ASP64 offre désormais à ses clients une plus grande efficacité dans la pénétration du segment de marché des entreprises de taille intermédiaires et une meilleure réponse à leurs besoins de sauvegarde et d’archivage.

ASP64 adhère aujourd’hui au programme de partenariat Velocity d’EMC. Ce programme, réservé aux éditeurs indépendants (ISV), permet à ASP64 de développer une offre certifiée pour ses logiciels DataPack & NasPack de sauvegarde et d’archivage en s’appuyant sur la solution EMC dédiée aux PME, VNXe.

L’augmentation importante des volumes de données sur le segment très concurrentiel des ETI oblige les clients à sécuriser leurs données à travers un plan de reprise d’activité, et ce, afin de garantir la pérennité de leur activité en cas de sinistre. Les solutions logicielles DataPack & NasPack permettent aux utilisateurs d’externaliser leurs données cryptées en AES 256 bits sur les datacenters d’ASP64. L’externalisation des données par ASP64 via Internet sous tunnel SSL offre aux entreprises utilisatrices une sauvegarde et un archivage de qualité.

L’intégration de ces deux logiciels aux plateformes matérielles VNXe d’EMC offre aux clients la possibilité de restaurer leurs données dans le cadre d’un contrat de service (SLA) avec obligation de résultat tout en garantissant l’adhésion aux normes de la marque EMC pour le matériel.

Une meilleure maîtrise
des données stratégiques d’entreprise

"La participation d’ASP64 au programme Velocity ISV d’EMC augmente la valeur de nos logiciels de gestion de cycle de vie des données pour nos clients utilisateurs de DataPack & NasPack," explique Clément Alaguillaume, Directeur business développement d’ASP64. "Grâce à ce partenariat, nos clients maîtriseront mieux la sauvegarde et surtout la restauration de leurs données en cas de sinistre."

"EMC garantit aux clients le plus haut niveau d’assistance dans l’utilisation des baies de stockage unifiées VNXe," déclare Dimitri Bordet, Responsable Channel Development des activités ISV chez EMC France. "Le travail en collaboration avec ASP64, vise à certifier DataPack & NasPack comme des offres conçues pour les plateformes matérielles VNXe. Cette certification assure aux clients d’ASP64 le bénéfice maximal pour les solutions de gestion de cycle de vie des données avec un objectif de qualité et de sécurité proposé par EMC."

Articles_bottom
ExaGrid
AIC
ATTOtarget="_blank"
OPEN-E