Active Circle lance un programme partenaire
En EMEA
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on October 7, 2010 at 2:59 pmActive Circle, éditeur de solutions de stockage et d’archivage pour les entreprises gérant de grands volumes de données, accélére sa croissance à l’international en présentant son programme partenaires.
Active Circle recherche des intégrateurs justifiant d’une bonne connaissance de l’industrie du broadcast et de solides compétences en matiére d’archivage de données. Cette annonce fait suite au succés de la politique de recrutement de partenaires réalisée en France et en Belgique. Active Circle recherche, dans un premier temps, des partenaires basés sur la région EMEA. Un partenaire par pays sera recruté.
"Nous proposons une solution compétitive et un solide programme de partenariat. Notre solution se démarque des autres offres d’archivage du marché de par sa flexibilité et sa compatibilité avec tous les équipements hardware. Nous proposons une offre permettant de déployer des solutions d’archivage plus capacitives et plus évolutives pour une tarification trés compétitive," dit Philippe Boyon, Directeur marketing et business développement d’Active Circle.
Pour garantir le succés de son programme de partenariat, Active Circle propose des formations techniques gratuites, différents outils marketing et commerciaux et un support avant-vente actif. "Nous avons également décidé de recruter un seul partenaire par pays; cela lui permettra de se différencier et de ne pas créer de tensions au sein de notre réseau."
Ce nouveau programme de partenariats permettra à Active Circle d’accélérer sa croissance sur les régions EMEA et Asie. "C’est une bonne année pour la thématique de l’archivage. Quelques années aprés le passage au numérique, les professionnels du broadcast et de la postproduction doivent gérer et archiver des fonds numériques de plus en plus importants. Nous sommes donc fortement sollicités pour les accompagner dans leurs projets. Notre programme de partenariat à l’international nous permettra de répondre à ces opportunités", conclut Philippe Boyon.