Benoît Hallez directeur du réseau EMEA d’EMC
Il venait juste de quitter Bull.
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on April 16, 2010 at 3:15 pmEMC a nommé Benoît Hallez au poste de Channel Director d’EMC pour l’Europe du Sud, le Moyen Orient et l’Afrique. Benoît est directement rattaché à Frédéric Dussart, Senior Vice-président d’EMC pour la zone EMEA Sud.
"Benoît apporte à EMC 25 ans d’expérience de l’industrie IT au cours desquels il a démontré ses capacités de management et de développement des réseaux de distribution", déclare Frédéric Dussart.
Dans cette nouvelle mission, Benoît Hallez est en charge de la Direction commerciale des ventes au travers des partenaires (Ventes Indirectes) au sein de la région EMEA Sud, région qui intègre l’Espagne, le Portugal, Israël, la Turquie, le Moyen Orient et l’Afrique. Il poursuivra le développement d’EMC dans la région via l’ensemble du réseau de partenaires du groupe. Il renforcera notamment l’engagement d’EMC auprès des distributeurs et de leurs réseaux de revendeurs, et soutiendra, en coopération avec les équipes locales, le déploiement de la présence d’EMC.
Il a débuté sa carrière en 1980 chez Digital Equipment Corp. comme ingénieur. En 1995, il prend la direction de grands comptes internationaux.
Comments
Benoît Hallez n'aura même pas eu le temps de s'inscrire au chômage entre son départ de Bull et son arrivée chez EMC. C'est une jolie promotion, sans doute la principale raison de son départ de la société française qui, au passage, est un important distributeur ... d'EMC.