What are you looking for ?
Advertise with us
RAIDON

Storage Expo et Infosecurity supprimés

Il n'y a donc plus de salon sur le stockage en France.

L’organisateur Reed Expositions a publié sur son site Web un communiqué annonçant officiellement l’annulation de l’édition 2009 d’Infosecurity France Salon et Symposium ainsi que de Storage Expo France qui devaient avoir lieu les 8 et 9 décembre prochains au CNIT Paris la Défense. Infosecurity avait été lancé en 2000 et avait été couplé avec Storage Expo depuis 2005.

Raison officielle avancée par Reed:" Niveau d’engagement insuffisant des marques représentatives du marché". Bref, pas assez de stands réservés.

Nous nous sommes fait l’écho aussi du faible nombre d’exposants pour le moment prévus à SNW Europe les 27 et 28 octobre prochains à Francfort où, pour le moment, seule Fujitsu est Gold Sponsor, alors que sont absents ceux de l’an passé, soit Brocade, Dell, EMC, IBM, NetApp et Oracle.

Pour le plus grand salon du stockage en Europe, Storage Expo UK, à Londres les 14 et 15 octobre qui viennent, lui aussi organisé par Reed, l’affaire semble aussi mal se présenter. Sa liste actuelle ne comprend que 64 exposants. EMC en est absente cette année .

La crise actuelle des salons est le résultat de la crise économique. Les vendeurs, dont les affaires sont en baisse, cherchent à diminuer leurs coûts, et, comme toujours, la publicité et la promotion sont les premères touchées.

De bonne source, néanmoins, il existe un sérieux projet pour lancer en France un salon sur le stockage informatique qui se tiendrait à Paris en avril ou mai 2010.

 

Articles_bottom
ExaGrid
AIC
ATTOtarget="_blank"
OPEN-E