What are you looking for ?
Advertise with us
RAIDON

Seagate reconnaît un bug sur ses disques Barracuda 7200.11

Le données ne sont pas perdues, mais inaccessibles.

Seagate Technology a identifié un problème potentiel lié au micrologiciel de certains produits fabriqués en décembre 2008, notamment sur les disques durs Barracuda 7200.11 et les gammes de disques associées reposant sur cette plate-forme de produits. Dans certains cas, l’utilisateur n’a pas accès aux données du disque dur lorsque le système hôte fonctionne (ces produits ne posent aucun problème de sécurité).
 
Voilà ce que propose Seagate
pour remédier à ce problème:

  • Dans le cadre de notre engagement à satisfaire nos clients, nous offrons une mise à jour gratuite du micrologiciel à tous les utilisateurs concernés. Pour savoir si votre produit est concerné, rendez-vous sur le site d’assistance en ligne de Seagate.
  • Une assistance téléphonique est également disponible via le centre d’appels de Seagate: + 1 800 732-4283
  • Les utilisateurs peuvent obtenir une aide plus rapide en envoyant un e-mail à Seagate. Merci de fournir les informations suivantes relatives au disque dur : numéro du modèle, numéro de série et révision actuelle du micrologiciel. Nous répondrons rapidement à votre demande et vous enverrons les instructions à suivre. Ce problème n’engendre aucune perte de données, et celles-ci restent stockées sur le disque. Si vous ne parvenez pas à accéder à vos données à cause de ce problème, Seagate mettra à votre disposition un service gratuit de restauration de données. Seagate cherchera avec vous une solution rapide pour limiter toute interruption de votre activité.

 

Articles_bottom
ExaGrid
AIC
ATTOtarget="_blank"
OPEN-E