Stéphane Arnaudo, directeur de la région Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique, Atlantis Computing
Et directeur de la filiale France
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on July 10, 2015 at 2:34 pmAtlantis Computing, Inc., spécialiste des solutions de stockage défini par le logiciel, annonce la nomination de Stéphane Arnaudo au poste de directeur SEMEA et directeur de la filiale France.
Il est basé à Paris. Il est chargé de conduire le développement opérationnel d’Atlantis sur la région SEMEA. A ce titre, il doit positionner Atlantis comme un acteur majeur des marchés du SDS et de l’hyperconvergence. Il cherchera à développer le réseau de distribution de l’entreprise, en identifiant et formant de nouveaux partenaires, et en les accompagnant à travers des opérations marketing et commerciales. Il est également responsable du recrutement des équipes commerciales et techniques qui aideront Atlantis à poursuivre sa croissance sur la région.
Diplômé de l’IPAG, Stéphane Arnaudo a d’abord travaillé environ 10 ans chez Citrix Systems, occupant différents postes de management et commerciaux dont celui de directeur des ventes indirectes pour la France et l’Afrique pendant 4 ans. Il a ensuite intégré VMware pendant 7 ans, en tant que directeur France et Afrique, avant de rejoindre Atlantis.
David Cumberworth, VP EMEA en charge des ventes, déclare: “Stéphane apporte une expérience reconnue qui va profiter à l’ensemble de notre équipe en charge de l’Europe du Sud, du Moyen Orient et de l’Afrique. Il sera la pierre angulaire de notre croissance sur le continent européen. Il doit développer la présence, la marque et la notoriété d’Atlantis en se concentrant sur le marché du SDS et de l’hyperconvergence. Grâce à son expérience de la vente indirecte et des canaux, nous sommes convaincus que Stéphane pourra identifier les meilleurs partenaires français et construire avec eux une relation solide“.
À ce jour, Atlantis a déployé plus de 52Po de stockage pour plus de 870 déploiements critiques.