Fabrice Endlicher Directeur Commercial Europe du Sud et Benelux, Stordis
Qui ouvre un bureau à Paris dirigé par cet ancien de LSI et Quantum
This is a Press Release edited by StorageNewsletter.com on February 13, 2012 at 3:15 pmLe VAD STORDIS ouvre un bureau à Paris depuis lequel son nouveau Directeur Commercial, Fabrice Endlicher, sera en charge de la France, du Benelux, de L’Europe du Sud et de l’Afrique du Nord (Tunisie, Algérie, Maroc).
La société déploie de nouvelles ressources commerciales et techniques pour augmenter sa présence dans la zone européenne et en Afrique du Nord.
A 37 ans, Fabrice Endlicher prend la direction de cette nouvelle région.
Il rejoint STORDIS après avoir passé plus de 10 ans à mettre en place des réseaux commerciaux en Europe du Sud pour des sociétés du stockage comme LSI et Quantum.
"STORDIS est positionné sur le secteur très dynamique des hautes performances, que ce soit pour les accès Web et réseau, pour le calcul ou encore le stockage, et travaille avec les incontournables du marché. Les accompagner dans leur croissance en Europe est un challenge qui m’a beaucoup motivé", déclare Endlicher.
"Fabrice est ce que l’on qualifie de vétéran chez les anglo-saxons après plus de dix ans à oeuvrer dans le domaine de l’informatique et du stockage et en plus avec des compétences linguistiques telles (il parle couramment les quatre langues pratiquées dans sa région) qu’il nous est donc clairement apparu comme l’homme de la situation", précise Alexander Jeffries, PDG de STORDIS. "Nous avons ouvert en UK il y a peu et nos excellents résultats face au marasme actuel, démontrent que notre stratégie de développement autour d’une spécialité recherchée porte ses fruits".
STORDIS propose aux revendeurs et aux VARs des solutions adaptées et pérennes pour faire face aux besoins croissants en très haut débit des réseaux et systèmes de stockage et très grandes capacités de calcul requises par les centres informatiques et les infrastructures du cloud computing.